/*Google Analytics*/ data-mobile="true" data-tablet-width="1024" data-mobile-width="580">

Le rapport amis français

Vacances Toscane Tenuta Il Cicolino du 18 mai au 24 mai

 Die Bilder >>> 

EstavayerLes Romands Irène&Sandro, Raymond& Solange. 

Samedi 17 h arrivée au Cicolino à Massa Marittima, accueilli chaleureusement par Daniella, qi nous explique le BA ba des lieux et nous dirige vers nos appartements, Le Ceppo 2. Là nous découvrons qu’il y a différents cottages avec piscine attenante et ou Sauna Whirpol.

A 19 h apéro de bienvenue et connaissance de l’équipe BEER…en suisse allemand !! Ceci suivi d’un succulent repas comme tous les suivants.au Podernuovo avec notre imposant cuisinier Silvio et son personnel.

Le retour à nos appartements se fait au détour un joli chemin, des lucioles enjolivent le coin. Les lampadaires nous guident au-delà d’une allée parfumée de fleurs, cyprès, rosiers. oliviers sur 1,5 km vers nos cottages. Fort sympathique pour la digestion !!!.

Tous les matins après un solide petit déjeuner rendez-vous à 9h30 à la réception pour la répartition des groupes, selon l’envie et le niveau de chacun. Nos guides Erika, Houzi, René, Daniella et Frantz, fidèle au poste avec sa chaise de vacher pour graisser les chaînes. Et hop départ à la découverte des sentiers et singles de la région. Jolis parcours ludiques et techniques, différents chaque jours. Au retour un diner, salade pasta nous attendais. Un pur bonheur, il y a aussi la grande sortie à la mer de 70 km, Erika à même préparé un parcours spéciale pour la moins sportive. Parlons aussi de la journée technique et pour les courageux de free raid. Tandis que d’autres ont visité Castigliano del Pescaia. Et bien sûr des dégustations vins – huile d’olives et produits de la région, organisées et conduites sous la houlette de Erika et Daniella.

Merci à vous tous pour vos sourires, dévouements et tout le matériel de secours. Nous avons vécu une semaine chaleureuse au centre de tous les participants Suisse Allemands, qui parlaient un peu le français. Merci aussi à eux pour l’ambiance fort agréable. Un Merci tout particulier à Irène pour ces traductions.

Comme dirait certain le rösti graben est largement dépassé. !!!!


Une participante

mtbeer.ch nutzt Cookies, um bestmögliche Funktionalität bieten zu können. [ mehr Infos ]